Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mitsukonaga, l'assassin de la princesse [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsukonaga

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2016

MessageSujet: Mitsukonaga, l'assassin de la princesse [En cour]   Jeu 28 Avr - 19:54



Nom & Prénom Complet





Qui est-tu ?

NOMS : Mitsukonaga
RACE : Shinigami
AGE : 19 ans
SEXE : Étalon
TALENT : Il profite des ses pouvoirs pour tuer sa cible ou sinon il drague sa cible surtout si c'est une jument pour profiter d'elle avant de lui donner le baiser qui la tuera.
CUTIE MARK : Sa cutie mark est représenté par deux faux qui s'entrecroise.
ALIGNEMENT : Neutre mauvais
CAMP : Pro-Equestrien
CLASSE : Chevalier

Physique

5 lignes minimums : Mitsukonaga est un jeune étalon shinigami au pelage noir des ténèbres grâce à cela il peut se fondre dans la nuit sans qu'il utilise son pouvoir, il a une d'une corpulence assez maigre ce qui lui permet d'agir assez vite et d’intervenir en dans l'immédiat. Sa mane il y a une petite franche qui lui cache un œil, la couleur de sa mane et de sa queue son blanc mais il cache une partie de sa mane derrière un bandana noire, il se balade avec deux dague . Sa cutie mark est représenté par deux faux qui s'entrecroise.
Caractère

5 lignes minimums : Mitsukonaga est de nature serviable et toujours loyale envers la Queen Kao depuis l'abandon de ces parents, depuis il s'entraine pour maitriser les techniques a deux lames pour se venger de ces parents qu'il vive tranquillement à Canterlot, car il ont trahie la reine pour rejoindre les equestriens. S'il sent une menace venir vers lui il n’hésitera pas à riposter, mais il est aussi de nature protecteur. Il est plutôt gentil et amical, ne se laissant pourtant pas toujours faire pour autant. Malgré son air un peu trop sérieux il restera plaisantin et aime bien s'amuser en compagnie des autres. Sérieux au travail il n'hésite pas à remettre les choses à leurs places... à sa manière.

Histoires

10 lignes minimums : Notre jeune amis Mitsukonaga est née dans le monde des shinigamis dans une onctueuse demeure, il vivait avec ses parent et sa meilleur amies avant qu'elle ne parte Dark Heart, il ne savait pas trop pourquoi elle avait quitté le monde des shinigamis, mais il étais sur d'une seul chose Dark Heart ne serait pas partis sans raison, il essayait par tout les moyens possible pour savoir pourquoi elle étais partis. Le temps continuait de passer jusqu'au moment un genre de trou surgit comme par magie, il menait vers un autre monde que celui des shinigamis un monde ou il avait des poneys qui jouaient et s'amusaient, Mitsukonaga posa son sabot dessus et fût transporter dans le monde de Equestria.

- Mais c'est quoi ce bordel !

Le portail se refermait derrière lui, pour éviter d'être vue il utilisa tout de suite son pouvoir de l'ombre et se glissait a l'intérieur d'une maison, il posa sa croute sur le sol pour réfléchir.

- Bon aller calme-toi Mitsu tout va s'arranger, n'oublie pas le code d'un bon assassin règle 1 les  informations, il faut a tout prix savoir ou je me trouve.

Mistukonaga étais un peu tellement affolé qu'il n'avait pas ressentit la présence d'une jument qui se trouvait derrière lui, elle lui jeta le premier objet qu'elle trouva dans ses sabot sur Mitsukonaga. Il esquiva de peut l'objet puis se retournait pour attraper la jument, il posa d'abord son sabot sur son museau pour l'empêcher de crier puis dans la fraction qui s'en suivie il tua la jument avec sa faux (Forme dague) et absorba son âme puis décidait d'établir un plan pour savoir où il est.


Derrière l'écran

Puf :Kaencro
Age :19 ans
Sexe :Homme, j'ai pas changé ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Par internet
Code du règlement : [Pourfendu par la princesse]
Autres choses à dire ? : Je suis le DC de Kaencro ^^
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 


Dernière édition par Mitsukonaga le Dim 1 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Heart
Fondatrice chaotique
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 22
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mitsukonaga, l'assassin de la princesse [En cour]   Ven 29 Avr - 13:01

:mlp-bmtouchdown:  Ton histoire ne peux pas passer, d'un parce que tu as rempli le blanc avec ta description physique, c'est pas acceptable...
Et d'une je n'ai même pas besoin de finir l'histoire pour te rappeler je cite dans l'explication des shinigami :

Dark Heart a écrit:
Les shinigami nés dans le monde spectrale qui n'ont jamais été dans Equestria ne connaissent pas la nourriture (fruits, viandes, légumes etc...) pour cause : tous cela chez eux n'hésitent pas. Ils peuvent toute fois en manger et l'apprécier mais...Car il y en as toujours un "mais"...Cela ne les nourris pas, c'est comme si vous...Euh...Manger de l'air ? J'imagine que ça peut avoir bon goût mais ça reste de l'air ?...

mlp-defuuu mlp-defuuu mlp-defuuu

La nourriture n'existe pas dans le monde spectrale donc de là ton histoire ne tien pas la route. Ils ne ce nourrissent que d'âme. Point.
Et Kao ne peux pas t'avoir sauver, car elle ne l'aurait pas fait même si tu te noyer à côté d'elle, elle ne va pas s'embêter pour un jeune shinigami et en plus elle ne va pas dans le monde Equestrien pour le moment... :mlp-deiunno:  
Donc toute l'histoire est à refaire, et surtout le fait que ses parents font ça, explique nous, même si ton personnage l'ignore. :mlp-ddsquint:

Et voilà à quoi ressemble Kao ::
 

_________________
“Vi Veri Veniversum Vivus Vici.”

Dark Heart theme...


Et souviens toi  de ça Invité : ça ne sert à rien de prendre la vie au sérieux, tu n'en sortira pas vivant !

Errare Equus Caballus est, perseverare diabolicum...
Valar Morghulis...

Merci à Kyky-chan ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessinequestria.forum-officiel.fr
 
Mitsukonaga, l'assassin de la princesse [En cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» Joran Dheis [Assassin]
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations-
Sauter vers: