Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.

Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dragonfly - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonfly
Esprit Égaré

Pièce d'Identité
Vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Dragonfly - Terminée   Jeu 28 Avr - 20:31

Dragonfly

Qui est-tu ?

NOMS : Dragonfly
RACE : Fantôme mais anciennement pégase
TALENT : Nyctalope
CUTIE MARK : Un croissant de lune avec un oeil de félin au centre
ALIGNEMENT : Neutre Bon
CAMP : Neutre
CLASSE : Plus aucune importance

Physique

5 lignes minimums :Un spectre aux formes indéfinis dépourvu de queue et de jambes. Sa couleur d'un jolie bleu s'est muté en un bleu insipide fantomatique. Il n'était déjà pas bien grand de son vivant mais à présent que la partie basse de con corps n'est plus que brume dans la marée, il semble plus chétif et fragile. Une crinière d'un sombre noir de corbeau terni par le temps, voletant autour de son corps comme un chiffon dans le vent, parfait contraste avec une apparence translucide qu'on oublie aussi vite que la dernière pluie. Ses yeux, deux globes d'un blanc transparent, sont dépourvus d'énergie et tout ceci est bien logique puisqu'il n'y a plus aucune vie dans cette forme énigmatique. Pourtant il y a bien cette lueur dans ce qui semble être ses iris, serait-ce une mélancolie ou de la tristesse ? Mais plus rien dans son apparence ne semble joyeux ou vivant. Ses ailes de pégase n'eurent cure malgré la terrible épreuve mais à présent que ce corps est désossé, elles flottent librement sans aucune limite bien que le repli n'est pas possible. Ce fardeau sur son dos ne pèse plus rien, tout comme il ne peut plus sentir les battements de son cœur ou le poids de son corps à chaque pas. Il volète en toute impunité sans désir et sans but, traversant les murs et observant les rues. Une expression de solitude sur ses traits, car les sourires semblent s'être volatilisés... Il n'est plus qu'un amas de questions sans réponses, à la tristesse évidente et au regard interrogateur.
Caractère

5 lignes minimums :Il y avait un avant et un après. Dans le passé, Dragonfly était un jeune garçon aux sourires timides et chaleureux. Dans le maintenant, cette moue disgracieuse accapare ses lèvres pour le rendre fade et assommant. De son vivant, il était un cœur d'artichaut, d'une sensibilité telle que ses parents ne cessaient de le couvrir. Enfant handicapé, supportant railleries et pitié à son égard. Des enfants moqueurs riant de sa tare, des adultes trop compatissants qui l'étouffaient sans jamais lui laisser la possibilité de dévoiler sa valeur. Ni le plus fort, ni le plus rapide, un petit rien dans un univers trop grand et complexe pour sa mentalité simpliste. Un étalon curieux avare de réponses, contemplant le monde de ses beaux yeux gris en attente d'une explication. Jamais il ne faisait preuve de méchanceté, car la politesse et la bonne éducation lui avait été enseigné dès son plus jeune âge. Une existence difficile qui le rendit compatissant et serviable, bien qu'on le rabaissa sans même s'en rendre compte. La solitude était une habitude chez lui, malgré qu'il ne l'aima jamais. Alors le jeune étalon dévorait les livres un à un, pas des livres de savoir, mais des livres emplit de joies et d'happy end. Mais ça c'était avant.

Plus de joie, plus de sympathie. Ses yeux sont d'une telle tristesse que l'étalon semble pleurer en permanence. Des yeux qui demandent "pourquoi", des yeux à fendre le cœur des plus délicats. Malgré sa non vie, il continue de poser des questions, d'une voix presque inaudible, d'une voix qui se perdrait dans la moindre bourrasque, balayant toutes ses demandes. C'est un ton délicat, une voix qu'on pourrait confondre avec celle d'une jument malgré ses quinze ans. Sa serviabilité n'est plus d'aucune utilité et Dragonfly n'en ressent plus l'intérêt. Car son manque de compagnie eut raison de lui et de son amabilité. L'esprit est seul, le fantôme est triste et la créature a apprit à pleurer silencieusement sans rechercher l'aide qu'il demandait.

Histoires

10 lignes minimums : " Ne puis-je donc rien faire par moi même ? " Se demandait le jeune étalon chaque nuit quand il regardait le ciel étoilé. Dragonfly était un bien jolie nom pour un poulain, mais la raison de cette appellation était d'une origine plus malheureuse. A la naissance du petit, c'était un petit garçon à la robe d'un magnifique bleu de pierre. Cette courte crinière sur sa tête enveloppait son crâne bleuté tandis que des yeux plein d'émerveillements s'étaient ouverts sur le monde. Mais les médecins remarquèrent immédiatement ses ailes. Des ailes étendues à la manière d'une libellule, dépourvu de la force nécessaire pour les replier. Cela n'alarma nullement les parents conquis par cette merveille, mais l'anxiété des infirmières finirent par avoir raison d'eux quand elles décidèrent de le garder quelques jours en observation. Le verdict tomba comme la lame d'une guillotine sur les criminels et il fut noté dans son carnet de santé la sentence : une malformation au niveau des ailes. Ainsi on leurs révéla qu'il ne pourrait jamais fermer les ailes et l'apprentissage du vol serait d'une complexité bien trop élevée pour un enfant... Et peut-être même pour toute une vie. Ce qui était l'origine de son nom devint alors une malédiction.

La vie à Cloudsale fut impossible. Il était bien trop dangereux de laisser un enfant incapable de voler de se déplacer sur les nuages sans un accompagnateur permanent. C'est à Ponyville qu'emménagèrent alors le couple et bien que l'enfant fut accepté bien plus rapidement que dans la cité volante, les enfants de son âge restèrent distants avec lui. Incapable de maintenir ses ailes, Dragonfly marchait en les laissant trainer dans la poussière, trébuchant dessus de temps en temps. Il suscitait alors les rires de la part de ses petits camarades tandis que les adultes se hâtaient à son encontre pour le relever. Jamais l'enfant ne trouva la place qui lui convenait, apprenant à vivre avec ces regards de pitié tournés vers lui. Sa vie était d'une certaine tristesse, car même s'il faisait tout les efforts du monde, jamais il n'était prit à sa juste valeur. Les adultes lui demandaient de les laisser faire et les poulains jalousaient le piédestal sur lequel on le plaçait, sans réaliser l'ampleur de son handicap.

Ce fut à ses quatorze ans qu'il emménagea finalement à Canterlot avec sa famille, quand de mystérieuses morts firent leur apparition. Le couple ailé étaient persuadés qu'en venant dans la grande ville des Alicornes, là où la garde était la plus présente, ils seraient en sécurité de ces nombreuses tragédies. Mais le sort leurs réserva une autre tournure. Dragonfly alors âgé de quinze ans, apprenant tout juste à se servir de ses ailes et ne parvenant qu'à s'élever de quelques centimètres, fit la rencontre d'un étrange individu. Avant qu'il ne réalise quoi que ce soit, la vie s'arrêta pour lui... Et ses parents perdirent un fils. Des funérailles furent organisée et quelques semaines après, la petite famille déchirée repartit vivre à Cloudsale... Et deux ans après, l'âme de Dragonfly fut libérée sans qu'il n'en connaisse la raison. Son histoire s'arrête alors ici. Quelques temps après avoir retrouvé sa liberté, quelques temps après avoir découvert sa situation fantomatique et quelques temps après avoir recherché sa famille en vain. Déboussolé et seul, le jeune étalon continua d'errer Canterlot jusqu'à obtenir ses réponses.

Derrière l'écran

Puf :Kiki
Comment as-tu connu le forum ? : En regardant les différents partenaire MLP
Code du règlement : [Accepté par la princesse]
Autres choses à dire ? : Non
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Dragonfly le Jeu 28 Avr - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dragonfly - Terminée   Jeu 28 Avr - 20:49

*Bip bip* Oh, c'est mon alarme à "Mauvais code" qui viens de sonner =w= !
L'code est faux, aide toi de la F.A.Q si besoin et réfléchi le moins possible, c'est le meilleur conseille que je puisse te donner.

Bonne chance !

Dark Heart theme...

Et souviens toi  de ça Invité : ça ne sert à rien de prendre la vie au sérieux, tu n'en sortira pas vivant !

Errare Equus Caballus est, perseverare diabolicum...
Valar Morghulis...

Merci à Kyky-chan ::

Voir le profil de l'utilisateur http://darknessinequestria.forum-officiel.fr
Dragonfly
Esprit Égaré

Pièce d'Identité
Vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dragonfly - Terminée   Jeu 28 Avr - 21:06

Zut. Il est compliqué à trouver. x)
Peut-être que maintenant c'est le bon ?
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dragonfly - Terminée   Jeu 28 Avr - 21:08

*Bip bip* Toujours faux ! Il faut oublier que tu doit chercher un code en lisant la phrase. Imagine qu'on te dit la phrase de l'indice en anglais. Ne réfléchi pas.

Dark Heart theme...

Et souviens toi  de ça Invité : ça ne sert à rien de prendre la vie au sérieux, tu n'en sortira pas vivant !

Valar Morghulis...

Dragonfly
Esprit Égaré

Pièce d'Identité
Vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dragonfly - Terminée   Jeu 28 Avr - 21:28

J'ai encore changé le code. Si ce n'est toujours pas ça, alors je ne vois vraiment pas et n'ayant aucune base en anglais, je suis perdue... :(
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dragonfly - Terminée   Jeu 28 Avr - 21:48

Non c'est bon, tu n'était pas obliger de mettre ça, mais ça passe !

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Dragonfly
Esprit Égaré

Pièce d'Identité
Vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dragonfly - Terminée   Jeu 28 Avr - 23:26

Je préviens que ma fiche est terminée. :)
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dragonfly - Terminée   Ven 29 Avr - 8:17

Très belle histoire, je l'ai beaucoup aimée !
Après rien à dire sur le reste, tout est bon et parfait !

Tu es donc validé, premier fantôme ~

Je t'invite à faire la paperasse, le carnet, ta fiche de lien et le reste avant de faire une demande de RP. Si jamais personne ne te répond, n'oublis pas d'envoyer un MP à la personne, ça marche toujours mieux !

Bonne journée et bonne chance dans ce monde, j'espère te croiser !

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragonfly - Terminée   

Dragonfly - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1