Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.

Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Lun 11 Jan - 22:13

J'entre-ouvris doucement les yeux et m'étira, j'étais allongée à même le sol, comme à mon habitude, je n'y faisait plus attention avec le temps, je me leva lourdement en bailla et m'ébroua. Je m'étira les ailes au moins cinq fois avant d'être opérationnelle.
Je descendit donc l'escalier, Void n'était pas là et Color lui était à l'école, je souriant en voyant un petit déjeuner que m'avait préparé mon fiancé. Je bailla une fois de plus et me frotta les yeux, qu'est-ce que c'était dur le réveil...Je bus mon jus de pomme et le gâteau assez rapidement, je regarda ma couronne poser sur la table et réfléchissant, je pris la décision de ne pas la mettre aujourd'hui, c'était inutile après tous, nan ?
Puis je monta à nouveau les marches de l'escalier pour aller dans la salle de bain de ma chambre avant de me rendre compte qu'il y en avait une en bas, m'enfin, plaçons cela sous le coup de la fatigue passagère, ça passera.
Un fois débarbouillée je sortie dehors en prenant soin de fermer la porte et j'observa le ciel.

-Il est bleu, parfait, quelle belle journée que voilà ! *baille*...Et bien, je ne suis pas encore réveillée moi, je vais marcher un peu tiens ! Susurrais-je pour moi-même.

Je me mis à trotter dans Ponyville en saluant les passant, ce qu'il me rendait également, je signa quelques autographes également, puis je me dirigeant vers un endroit que je n'avait pas encore explorer, et aperçue une boutique, je ne pris pas le temps de lire ou de regardée à l'intérieure, j'y rentra d'un coup, l'odeur...Cette odeur de livre, c'était délicieux, j'adore l'odeur des objets anciens, rien de tel !
Je regarda les rayons sans mot dire.

Dark Heart theme...

Et souviens toi  de ça Invité : ça ne sert à rien de prendre la vie au sérieux, tu n'en sortira pas vivant !

Errare Equus Caballus est, perseverare diabolicum...
Valar Morghulis...

Merci à Kyky-chan ::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessinequestria.forum-officiel.fr
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Lun 11 Jan - 22:53

Stupide, stupide, tu n'est qu'un imbécile! J'aurais dû m'en douter qu'elle ne me satisferait pas! 3 semaines de jeun et une seule ame pour me rassasier? Imbécile! Non, crétin! Tu n'es qu'un crétin!? J'étais en boule, tout mon être crispé par la faim vorace qui récompensait mon audace de demeuré avec une infime douleur au ventre, couinant et gémissant doucement, une bête, voilà ce que j'étais, si quelqu'un me surprenait dans ma chambre, il ne verrait qu'une bête au corps couvert de sang, le poil poisseux, le regard fou et perdu. Fou? Non, je ne l'étais pas, juste affamé. Mais j'avais grandi, pas question de me rabaisser à ça! Pas question de perdre les pédales! J'étais grand maintenant, Maman n'était plus qu'un vague souvenir, j'étais en sécurité ici, pas de fuite à prévoir, pas de cachettes en pleine nature.

Un tintement, la sonnette, mais ce n'est pas ça qui me fit réagir, c'était l'odeur. L'odeur nouvelle si reconnaissable de femelle. Et de plume. Une vague de dégout et de haine redonne de la vigueur à mon corps. Une pégase à dévorer? ... Pourquoi pas? Je pourrais me défouler dessus en prime, parfait pour me sentir mieux après! Des fois, je devrais remercier ceux qui font naitre ces poulains naifs... D'un coup de reins, je me relève et jette un regard pataud au plancher de ma chambre, si ça passe entre les lattes... Tout en allant me faire une toilette express, mais pas trop vite, il faut que l'odeur parte, que rien ne reste, ma corne luit doucement d'une lueur sombre et bleutée, faisant léviter un chiffon et de l'eau savonneuse pour nettoyer ma chambre, puis je me maquillais, un réflexe quotidien. Mais dépêchons, la belle doit s'impatienter...

Je me rendis vers le rez-de-chaussée quand je m'arrêtai en plein milieu de l'escalier, encore invisible aux yeux de tous. Mes pattes tremblent, mon coeur bat la chamade, je suis à bout de nerfs, j'inspire profondément pour me calmer, une fois, deux fois, trois fois, mieux, un peu en tout cas, good. Allez, en piste, l'artiste! Je descendis tranquillement le reste des marches, sourire aux lèvres avant de me stopper à nouveau. Je m'y connaissais en piafs équins, mais pas en licornes emplumées, je ne comprenais clairement pas pourquoi certaines ont décidé de se rabaisser à ce point. C'en est... agaçant... décevant... Je la regardais de haut en bas, je l'avais déjà vu mais où? Hm peut-être du coin de l'oeil mais une licorne choisissant de devenir un déchet... J'oubliais très vite ce genre de choses. Mais continuons l'inspection...
Noire, des mèches rouges et violettes, yeux vairons avec une cicatrice sous l'oeil droit comme moi, sauf que c'était de la peinture. Intéressante même si les ailes détruisaient tout son charme.. Mais ne t'inquiète pas, mon poussin, j'arrangerais ça bientot! Mon sourire toujours présent malgré la surprise, je pris sur moi-même pour paraitre aimable et enchanter d'avoir un client, qui plus est une cliente.

Bonjour et bienvenue dans ma boutique! Que désirez-vous?
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Lun 11 Jan - 23:17

J'observait avec merveille les objets d'une étagère, ils étaient minutieusement ranger, leurs couleurs diverses et variées ne pouvait que pousser au respect le gérant de ce paradis, des runes, il y en avait tellement, je me perdait complètement dans cet océan de trésor, une caverne d'Alibaba, voilà où je suis !
Je passant ensuite aux livre, je toucha la surface écaillé d'un livre aussi gros que ma tête "Lanceur de sort", je feuilletant trois quatre pages, la seule chose qui me venue à l'esprit, fascinant, intéressant, hypnotisant. Je devait avouer que la bibliothèque du château de Twilight ne rivaliser pas avec les livres d'ici, enfin c'est mon point de vue, je sentie les pages, bizarre peut-être mais j'adorait cette odeur, une merveille, je posa le livre et en regarda un autre minuscule, en l'ouvrant il n'y avait qu'une lettre par page, c'était assez étrange et ce livre s'appelait "Z", pourquoi pas après tous, je ne suis pas venue pour critiquer, il doit y avoir un sens. Je m'approcha ensuite d'un alambic, juste à côté il y avait une rangée de fioles de couleurs différentes, des potions !

-Philtre d'amour, paralysie...Qui pourrait ce servir d'un philtre d'amour, mais bon...Marmonnais-je pour moi-même.

Je passa devant une large gamme d'autres produits, j'était encore un peu endormie et je chancelait un peu, moi alors...Je me désespère toute seule, vraiment. Quelle idiote je fait ! Je souffla devant un tas de poussière, et bien sûr je me pris toutes les particules dessus, j'éternua et me frotta le nez avec une sensation désagréable. Idiote...Vous allez rire si vous lisiez ceci, mais je me rendit compte soudainement qu'il n'y avait personne, même pas à l'accueille, je fit un tour sur moi-même puis soudainement j'entendit des bruits dans l'escalier, quelqu'un apparut enfin, une licorne aux yeux roses, à la robe grise avec quelques rayures semblable à un zèbre, sa crinière noire aux mèches violettes était agréable au regard, il abordait un grand sourrir.

-Bonjour et bienvenue dans ma boutique ! Que désirez-vous ? Demanda l'inconnu.

Je souriant, j'avais un peu attendue mais c'était sans aucun doute le gérant.

-Bonjour ! Euh...Je ne sais pas, je ne connaissait pas votre boutique, elle est formidable ! Et cette odeur de livre, j'adore, j'ai fait un peu le tour c'est vraiment quelque chose, je ne cherche rien, je passe voilà tous et je me sent bien, c'est vraiment accueillant ! Souriais-je gentiment.

Dark Heart theme...

Et souviens toi  de ça Invité : ça ne sert à rien de prendre la vie au sérieux, tu n'en sortira pas vivant !

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Lun 11 Jan - 23:37

Elle me souriait, sans doute peu gênée par l'attente. Son regard pétillant de bonheur me fit comprendre tout de suite qu'elle aimait l'endroit. Cependant elle semblait un peu tanguer, fatiguée? Mon instinct cognait plus fort contre mon crane, ma lucidité prenait un sacré coup mais je devais tenir, mais pas la journée, je ne tiendrais pas, clairement pas... Mon ventre gargouille, pile au mauvais moment, ce n'était même pas l'heure de manger. Restant de marbre à mon corps en supplice, je l'écoutais avec attention.

-Bonjour ! Euh...Je ne sais pas, je ne connaissait pas votre boutique, elle est formidable ! Et cette odeur de livre, j'adore, j'ai fait un peu le tour c'est vraiment quelque chose, je ne cherche rien, je passe voilà tous et je me sent bien, c'est vraiment accueillant !

Une bibliophile donc, parfait! C'était les plus facile à duper! Par contre, elle ne devait pas beaucoup quitter son logis, cela faisait plusieurs années que cette boutique était gérée par la patronne, maintenant dirigée par moi. Mais il est vrai que personne ne venait ou alors peu à cause de certains "événements", des "meurtres" que je qualifierais de repas copieux. Celle la, il faudra que je la mange ailleurs, plus loin, ou ici, à voir. Je m'approchais du comptoir, satisfait.

-Prenez votre temps, j'ai tout ce dont une jument a besoin!

Oh oui... Tout... et bien plus! Mais vas y, petit poney, admire ma boutique, pendant que j'échafaude un plan. Dommage pour toi, je n'ai pas le temps de te séduire, il me devient urgent de me nourrir, je ne compte pas me laisser mourir de faim!
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Lun 11 Jan - 23:42

Il souriant en allant à son comptoir. Il paraissait ravi.

-Prenez votre temps, j'ai tout ce dont une jument a besoin ! Assura t-il.

J'afficha un sourire angélique à en faire fondre les plus démunis.

-Oh, je ne vais pas repartir les sabots vides, le problème c'est que je n'ait aucune idée de quoi acheter, est-ce que vous aurait un conseil ? Fis-je avec ce sourire.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mar 12 Jan - 20:47

Son sourire ne fit qu'aggraver ma souffrance intérieure. De l'extérieur, j'étais très calme, presque de marbre, mais à l'intérieur... La bête noire qu'était ma faim s'acharnait pour prendre le controle de mon corps. La plaquer au sol et lui ouvrir les entrailles seraient si simples... Du moins, de mon point de vue. Nous étions en concurrence en taille mais pas en poids ni force, là encore, ce n'était qu'une supposition.

-Oh, je ne vais pas repartir les sabots vides, le problème c'est que je n'ait aucune idée de quoi acheter, est-ce que vous aurait un conseil ?

Bon sang mais arrête de sourire par pitié!? Si tu savais quel effet tu me fais saleté de péga... de lico... DE PIAF CORNU!?! Un gout métallique emplissait ma bouche alors que je cherchais un moyen de me calmer avant de lui répondre quand je me rendis compte d'un truc... Ma cape! Après la famine, place à la panique dans mon cerveau. Avait elle vu la cicatrice? Pas question d'attendre, allez, on ramène ce bout de tissu noir qui me servait de... Non, pas elle, elle était encore couverte de sang de la dernière fois... Agaçé, je laissai tomber la cape que je faisais léviter depuis ma chambre sur le plancher de mon couloir de pièce à coucher. Je baissai mon museau sous le comptoir histoire de faire croire que je cherchais un truc pour elle, ce qui était le cas mais pas entièrement. En fait, je tentais de ne pas paniquer trop au point de péter les plombs et de lui sauter dessus, je rongeais mon sabot, stressé comme une souris face à un chat, un très gros chat. Même mon épaulière était en haut, couverte de liquide vermeil... J'allais pour me redresser quand mon sabot buta contre une boite, longue, légère. Je la reconnus aussitot: la cape de la patronne.

Une vague de nostalgie m'envahit doucement, sentiment très vite refoulé, la patronne avait choisi, c'est ce qu'elle voulait, je n'avais pas à m'en vouloir! Mais que faisait cette cape ici? A croire qu'elle veillait encore sur moi même morte... Foutaises! Avec milles précautions, je l'ouvris et sortis l'étouffe douce et veloutée sombre, m'enveloppant dedans avec délicatesse. Magnifique, elle cachait à merveille l'horrible trace de ce combat qui m'avait remis les idées en place sur ma condition. Une cicatrice bien trop visible sur mon abdomen foncé à mon gout. Voilà, j'étais fin prêt à m'occuper de la donzelle dont l'odeur me mettait le cerveau à l'envers. J'espère que son ame est aussi alléchante que son physique! Enfin, sauf les ailes, brrr...

Je fis léviter le registre de la boutique posé dans l'un des tiroirs du comptoir, trop lourd pour être soulevé au sabot. Elle voulait que je lui propose quelque chose? Hm il y avait bien des bijoux et... Oh tiens, je pourrais lui proposer des potions.

-Et bien j'ai des colliers et des bracelets, enchantés ou non, d'ailleurs, les améthystes devraient vous aller à merveille! Mais vu que vous semblez être fatiguée, je vous vendrais bien volontiers un somnifère!

Et étouffe toi avec sous mes yeux surtout! Je continuais à lui proposer d'autres babioles, et surtout des livres rares, tout en tournant les pages du registre.
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mar 12 Jan - 21:09

Le gérant cacha sa tête soudainement puis refit surface avec une drôle de cape, je ne disa rien pour le moment, il présenta un registre :

--Et bien j'ai des colliers et des bracelets, enchantés ou non, d'ailleurs, les améthystes devraient vous aller à merveille! Mais vu que vous semblez être fatiguée, je vous vendrais bien volontiers un somnifère! Conseilla-t-il.

Un somnifère ?! Vraiment ! N'importe quoi...Il plaisanté.

-Vous êtes très drôle, finalement, je devrait peut-être vous laisser ? Fis-je.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mar 12 Jan - 21:20

-Vous êtes très drôle, finalement, je devrait peut-être vous laisser ?

Drole? Oui, mais uniquement avec mes proies, et les gens potentiellement intéressants. La panique refit surface tel un froid remontant mon dos jusqu'à ma nuque. Pas question que tu partes, gamine! J'ai besoin de toi, que tu le veuilles ou non! Je ferais peut-être même un effort pour que tu ne souffres pas, mais hors de question que tu me laisses dans cette situation!? Calme, toujours et encore, j'étais à l'extérieur, même souriant, mais pas à l'intérieur, mon "mal" perdait patience, il n'était plus que temps d'agir, tant pis si je me nourris à même le plancher. A présent, j'étais tout juste capable de me concentrer pour ne pas invoquer ma faux et lui bondir dessus.

-Me laisser? Pourquoi? Pour tout vous dire, j'ai peu de clients ces derniers temps... Vous savez sans doute pourquoi... avec ce type là, ce serial killer, en parler ne fait que plomber l'ambiance qu'autre chose. Vous êtes peut-être plus en sécurité ici que dehors!

Risqué mais au point où j'en suis, autant utiliser toutes les cartes à portée de mon sabot! Le voisinage ne me soupçonnait pas en plus, pourquoi le ferait elle?
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mar 12 Jan - 21:28

-Me laisser? Pourquoi? Pour tout vous dire, j'ai peu de clients ces derniers temps... Vous savez sans doute pourquoi... avec ce type là, ce serial killer, en parler ne fait que plomber l'ambiance qu'autre chose. Vous êtes peut-être plus en sécurité ici que dehors! Assura la licorne.

Je ne pue me retenir et explosa de rien. (le respect est mort xD)...

-Mais je ne suis pas sans défense vous savait ! C'est plutôt le criminel qui devrait frissonner ! Avouais-je, puis j'ajouta sous le ton de la camaraderie, je pourrait pas me retenir ! Et bam ! Il ferait mieux de ce cacher car je suis sans pitié !

Je rigola puis essaya de me calmer en essuyant mes larmes.
Quelle superbe journée !

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mar 12 Jan - 21:41

Je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils quand elle éclata de rire, qu'avais je dit de si drole?

-Mais je ne suis pas sans défense vous savez ! C'est plutôt le criminel qui devrait frissonner ! Je ne pourrais pas me retenir ! Et bam ! Il ferait mieux de ce cacher car je suis sans pitié !

Elle se moquait de moi! Elle? Sans pitié? La bête qui me servait de faim ricanait de cette boutade, avide d'enfin agir en action, parfois, je détestais cette chose qui faisait de moi un monstre mais j'oubliais cela bien vite après avoir rempli ma panse! J'étais vexé, clairement, se foutre de moi de la part d'un oiseau de mauvais augure était intolérable. On verra quand tu seras sous moi avec ma lame en travers de la gorge, moi aspergé de ton sang et aspirant ton ame... Aucune émotion ne transparaissait sur mon visage, j'allais le faire, dés maintenant, les ombres commençaient à se mouvoir sous mes pattes, prêtes à m'offrir ma lame, attendant juste le moment propice à faucher son ame. Je haussais les épaules en souriant doucement, un sourire triste, triste envers ce personnage que je n'aurais pas le temps de connaitre, si seulement tu ne m'avais pas insulter... Si seulement tu n'étais pas venue ici aujourd'hui... Mon corps amaigri réclame son dû, et ce sera toi, puis une autre, et une autre encore...
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mar 12 Jan - 23:29

Je sentie les ombres ce mouvoir sous mes sabots, c'était impossible, comment ais-je pue passer à côté de lui ! Ce n'était tout bonnement impossible !

-Des ombres ! M-mais !!!! C'est impossible ! M'écriais-je.

Je recula et jeta un regard à l'étallon.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 0:07

-Des ombres ! M-mais !!!! C'est impossible !

Peur? Tu as peur, petite jument arrogante? Hihi! Oh oui, tu as peur! Ou plutot, tu es surprise, mais qu'importe! C'est la même chose pour moi! Tu finiras comme toutes les autres! Morte, ensanglantée, tes tripes me servant de couvertures et ton ame comme eau de vie! Je suis déjà ivre de faim, passer à l'étape suivante sera facile! Un petit gloussement arriva à se frayer un chemin jusqu'à mes lèvres plissées par l'effort que je faisais pour ne pas me jeter sur elle inconsciemment. Elle avait compris ce que je faisais, pire, elle avait senti ce que je faisais! Une shinigami? Ici? Et moi qui me croyait seul à me terrer dans Equestria... Enfin, sans compter Maman.

Hm faire un marché avec elle serait peut-être une bonne chose, elle me trouve des ames fraiches et je ne la tue pas. Le cannibalisme me répugnait, pas question de me rabaisser à dévorer un de mes confrères, même s'il avait des ailes, et même si un d'eux avait osé tenter de m'éviscérer...

Je contournai le comptoir et claquai la porte à sa croupe, pas question qu'elle fuit! Je voulais lui parler avant de me résoudre à cet acte que je redoutais. Est ce qu'au moins c'était bon? J'en doute...

-Excuse moi mais je ne veux pas qu'on nous dérange, shinigami. Un cadavre est déjà chiant à cacher alors tu n'imagines pas deux! Enfin, deux... C'est uniquement si tu n'es pas coopérative, héhé...

Menace à peine voilée, la faim me rend audacieux, ou dingue, qu'en sais je? Je suis désespéré, fou et désespéré, guidé par une bête noire que j'adorais autant que je craignais. Les ombres derrière moi commençaient à se solidifier et prendre une teinte métallique. Dépêche toi, bon sang!? Tu ne vois pas que je me retiens de t'égorger comme un poulet?!?
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 0:22

La porte claqua soudainement, oui, je senté tous à présent, et ça l'emplie de colère.

-Excuse moi mais je ne veux pas qu'on nous dérange, shinigami. Un cadavre est déjà chiant à cacher alors tu n'imagines pas deux! Enfin, deux... C'est uniquement si tu n'es pas coopérative, héhé...Ricana l'audieux personnage.

Ma robe devenue d'un noir brumeux, j'étais toujours consciente...

-Comment ose tu vulgaire cloporte ! Tu ne sais pas à qui tu a affaire...Dis-je en luttant intérieurement contre elle.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 0:43

Quelque chose n'allait pas, elle semblait... différente. Physiquement déjà, le violet de son corps avait disparu devenu tellement sombre qu'elle semblait absorber la lumière. Je pouvais sentir les ombres se mouvoir frénétiquement autour de moi à présent, ça voulait signifier qu'une chose: Danger. Devais je me mettre en garde?

-Comment ose tu vulgaire cloporte ! Tu ne sais pas à qui tu a affaire...

Sa voix était différente aussi, plus dure, plus menaçante, plus insolente aussi. Moi? Un cloporte? Pff, quelle ignorance... Mais elle ne me connaissait pas, et je ne comptais pas la connaitre non plus. Ma faim continua de peser plus fort sur moi, me forçant à me plier en deux sous la douleur. Oui, oui, je te nourrirais, mais patiente, grand corps fragile, j'ai besoin de temps! Je préférais garder le silence, attendant de voir ce qui va arriver.
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 0:50

Il avait l'air de souffrir...Je repris forme normale, quittant donc ma forme originelle. Je me mise à sa hauteur.

-En vérité, tu à affaire à la princesse des shinigamis...Avouai-je toujours méfiante.

Ma faux avait disparue, je le dévorée du regard.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 1:15

Elle reprit son physique précédent, pourquoi? Je haussais un sourcil, le regard empli d'incompréhension, ne venait elle pas de me menacer? Prête à m'abattre? Je restais tendu, attentif à ses gestes, prêt à montrer moi aussi mon arme. Si tu voulais qu'on joue à qui qui a la plus grosse, sache que tu as perdu d'avance! Question taille, ma faux était supérieure aux autres, mais bon, elle avait beau être grande, je n'étais pas un guerrier. Elle s'approcha de moi, me forçant à me relever, incapable de la laisser me prendre de haut. Notre différence de taille était visible à présent, quelques centimètres à peine... en fait non, il n'y avait pas de différences de grandeur, sauf mes mèches trompeuses et rebelles, amusant.

-En vérité, tu à affaire à la princesse des shinigamis...

... Et? Est ce que ça va m'apporter à manger de le savoir? Haha! Princesse? Des shinigamis? Un chef de clans, ça nourrit sa tribu, vraiment, quelle blague!

-Et? Ca va me rapporter quoi d'apprendre ce genre de broutilles? Deux ou trois juments? Tant que ce ne sont pas des emplumées, ça me va, gamine!

Je souriais mais pas d'amusement ni de joie. Son odeur, bon sang, son odeur me rendait fou! Son ame si proche, c'était... c'était... Je n'arrive pas à savoir clairement mais c'est fort excitant, et sadique...
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 1:28

Je lut en lui comment dans un livre grand ouvert...

-Et? Ca va me rapporter quoi d'apprendre ce genre de broutilles? Deux ou trois juments? Tant que ce ne sont pas des emplumées, ça me va, gamine! Lança-t-il.

Je voit...Il ne veux pas parraître faible, je me devait de l'aider, même si je me mettait en danger, ma scintillante apparue alors libèrant une aura destructrice que seul les shinigami pouvait ressentir, une aura qui fait courber n'importe qui, d'une ampleur féroce sans pitié apparante, la cutie mark en forme de faux ensanglantée avait disparue, laissant place à un crâne aux yeux identique au miens : ma réelle cutie mark.
Je fit une chose dangereux, ma faux me traversa moi-même, une âme en sortie, je trembla et toussa sous le coup que je venait de m'infliger en m'assia, je venait d'extraire une âme que j'avais dévorée et lui fit signe faiblement de la prendre, je n'était plus repus, je commencer à avoir faim. Je toussa de nouveau, le regardant.
[/color]

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 14:49

Elle me regardait sans animosité apparente, paraissant lire dans ma caboche sans difficultés. Alors que j'allais pour la contourner -si elle ne compte pas me nourrir, autant aller chercher ma bouffe moi-même!- quand les ombres se contractèrent. Un poids s'écrasa sur mes épaules et mon dos, quelque chose de sombre et d'invisible entourait la... ponette, quelque chose de malsain, de dangereux. Je courbai l'échine par instinct, surpris par ma propre réaction, d'ordinaire, je n'aurais pas agi ainsi, surtout devant une jument! Mes pattes tremblaient de plus belles, tentant vainement de résister contre ce qu'elle me faisait -mais quoi exactement?!-, un éclat attira mon regard qui s'agrandit en voyant sa faux proche de ma personne. Etait elle donc assez lache pour me paralyser et m'abattre comme un chien? Ma faux apparut totalement à la lumière chancelante des bougies de la boutique, grande, elle l'était, immense même, du moins, sa lame, cisaillée sur le dessus, protectrice, c'était un réconfort de l'avoir à mes cotés. J'allais pour riposter quand sa lame plongea non pas vers mon corps mais le sien, sa chair tendre n'avait subit aucun dégats et pourtant, des volutes sombres se dégageaient de la plaie, son ame, si près, si appétissante, mais une ame de shinigami, cette idée freina mes ardeurs, sauf ma salivation importante. Une ame, plus petite, plus fragile, elle venait de s'arracher une ame qu'elle avait dévoré, je ne savais même pas que c'était possible! Mais le processus avait l'air d'être douloureux vu qu'elle était assise à présent, crachant ses poumons. Me nourrir? C'est ce qu'elle voulait faire?

C'était tentant... Enfin, ça aurait pu si j'étais un mome, un être fragile et suppliant. Et ça aurait pu si elle m'apportait le spectacle, l'art, auquel je m'adonnais, épuisant ma rage et ma haine sur ma proie, savourant ce qui la faisait vivre avant notre rencontre, son sang. J'y avais pris gout même si ça ne me nourrissait clairement pas. Je la regardais avec indifférence, presque froid. Non, je n'allais pas me rabaisser à cela, j'avais mon rituel et j'allais m'y tenir jusqu'au bout, quitte à être poursuivi toute ma vie! Je la contournai tout en gardant un oeil sur elle quand ma faim, traitresse et enhardie, se risqua à commettre une folie, un sourire démentiel naquit sur mes babines.

-Désolée, chérie, mais je ne suis plus un bébé! Si tu veux, tu peux venir casser la croute avec moi, je n'ai encore jamais testé les couples, ahah!

Ma faux disparut sous mon ombre mais elle était là, prête à refaire surface au moindre danger, je lui tournais le dos, l'ignorant royalement, à deux doigts de sortir.
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 17:47

Il me regarda surpris puis...

-Désolée, chérie, mais je ne suis plus un bébé! Si tu veux, tu peux venir casser la croute avec moi, je n'ai encore jamais testé les couples, ahah ! Ria-t-il.

Il me contourna royalement et me tourna le dos, ça alors, on lui offrait hospitalité et il l'a refuser, ma comédie ne servait à rien, je me leva d'un trait comme si de rien n'était alors qu'il y avait moins d'une seconde je semblait mourrante.

-Tsss les jeunes de nos jour avec leur fiéreté ! Tu n'a même pas 20 ans d'existence mon pauvre, pour moi tu est un bébé. Lui avouai-je.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 18:08

Je n'avais pas besoin de me retourner pour l'entendre se relever, un peu trop vite pour une affamée et blessée d'ailleurs, elle jouait donc la comédie? C'est hilarant! C'était la première fois qu'une potentielle proie agissait ainsi en ma présence, d'ordinaire c'était l'inverse. Et en amoureux transi, pas en poney faible.

-Tsss les jeunes de nos jour avec leur fiéreté ! Tu n'as même pas 20 ans d'existence mon pauvre, pour moi tu est un bébé.

Mes dents crissèrent alors que ses paroles agressèrent mes oreilles, mon sang ne fit qu'un tour. Un bébé? Ah oui?! J'avais sans doute fait bien plus d'exploits qu'elle en tout cas! Princesse? Ah! Si elle l'était, elle n'aurait pas agi ainsi! Et surtout, j'en aurais entendu parler. De toute façon, qu'est ce que ça pouvait lui faire que je tue ou non? Je ne la connais même pas et...

Une intense douleur me plia à nouveau en deux, le temps, toujours et encore le temps, mon ennemi, mon ami, encore et toujours, je perdais du temps, il me fallait me nourrir, il me fallait ma drogue! Ma faux était sortie de l'ombre comme protection contre elle, je la voyais bien m'attaquer dans le dos alors que j'étais pris de spasmes douloureux, l'estomac vide et mon corps puisant dans ce qui me restait de forces dans les muscles. Mourir de faim? Hors de question! J'ai tenu 9 ans avec une mère qui me regardait comme une friandise, et j'ai tenu assez d'années dehors dans le froid et l'insécurité pour être considéré comme un érudit de la survie, ce n'est pas maintenant que j'allais abandonner. Une fois de plus, je l'ignorais, je ne la considérais pas comme ma princesse, et je ne la considérais pas comme ma reine plus tard, ses ailes lui montaient à la tête comme les autres. Et si c'était ma dirigeante, je n'aurais pas envie de lui sauter dessus pour la dévorer je pense. J'ouvris la porte de ma boutique, ma maison, respirant l'air frais de la journée, trouver une proie serait facile, la faire disparaitre, un peu moins...
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 18:14

Il se crispa soudainement, ce protégant de sa faux, puis il ouvrit doucement la porte.

-Bon appétit gamin ! Fis-je?

Je disparue alors soudainement dans l'ombre, il ne pouvait pas le savoir, mais je ne le laisserai pas tuer un ou une innocente.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 19:00

-Bon appétit gamin !

Le silence, brutal, dur, stricte, renvoyant ma respiration haletante en écho. Partie? J'espère! Je soupirais de soulagement, soulagé de ne plus sentir son odeur imposante et tentatrice. Encore quelques secondes et j'aurais croqué dans la pomme du Pêché, assouvissant ma faim d'une ame venant de la même espèce que la mienne, me délectant de son sang qui doit être aussi fabuleux qu'est son regard. Je secouais vivement la tête pour chasser la scène qui se déroulait sous mes yeux, scène interdite de cannibalisme, brrr. Je sortis docilement, tentant de ne pas courir au triple galop vers la première proie que je voie. Intelligent, je devais être intelligent, repérer, traquer, tuer, dévorer, point. Ma faux rangée, je partis en quête de mon déjeuner, espérant que ce serait un très bon déjeuner.

Après une demie heure à arpenter les rues mal fréquentées de la ville, je vis une terrestre sortant d'une boutique pire que la mienne. Allons bon, si c'était mon repas, soit. Je marchais silencieusement, proche tout en étant loin d'elle, impatient de la déguster.
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 19:04

La jeune ponette était assez jeune et pleine de vie, elle était charmante...
Je suivait l'ombre du shinigami sans qu'il ne s'en rend compte, je l'en empêcherait de faire du mal à une innocente, même si je doit le tuer.
Je resta silencieuse et observa pour le moment
...

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 19:35

Situation classique, je la bouscule doucement, choqué et peiné par ma maladresse, m'excusant comme si je m'adressais à une déesse. Ce qui était le cas, elle était ma déesse, celle qui ferait de moi un être heureux avec sa bonté infinie. Réaction classique, elle me pardonne, me demande ce que je fais ici, remarque ma taille et mon regard chaleureux, pense qu'un poney comme moi comme garde improvisé serait pas mal car l'endroit n'est pas sûr. Je lui réponds, toujours désolé, montrer son intérêt est toujours utile. Maintenant je passe à l'action sur le trajet, je la complimente, lui parle de moi, ou plutot du tissu de mensonges qui me servait de vie. Des parents inconnus, une grand mère charitable et douce qui m'avait élevé seule avec une boutique peu réputée à gérer, hélas morte pendant le triste évenement qui était arrivé depuis quelques temps. Elle me confirme la connaitre mais aussi de m'avoir croisé une fois, avantage ou inconvénient? Avantage, elle m'avoue qu'elle m'avait trouvé sympathique, et la chute drole. Ah, elle était passée devant le magasin ce jour-là donc... L'échelle était très vieille après tout, personnellement, j'étais très vexé. On est seul dans la rue, elle me regarde, je la regarde, jeu du regard, celui du chat et de la souris. Je te laisse jouer le chat pour cette fois. Elle me raconte sa vie à son tour, banale, sans intérêt, sauf le fait qu'elle est célibataire, bien, elle ne connait pas le vrai amour donc! On arrive devant chez elle, elle me remercie, nous sommes dans les quartiers moyens, peu de voisins car il fait beau, tout le monde est dehors. Je lui souris en guise de réponse. Phase finale! Je la regarde puis je baisse les yeux, je me mords la joue pour forcer le sang à me monter au visage, cachant le fait que je me suis fait mal, puis je la regarde à nouveau. Je titille sa curiosité, elle est intriguée par ma réaction, je saute sur l'occasion. Je lui sors le baratin de l'amoureux transi, ne pensant qu'à elle depuis ce jour où nos regards se sont croisés, pendant la chute, rêvant d'elle chaque nuit, me raccrochant à son image depuis le décès de ma grand mère pour tenir. YOU ARE MY SOMEPONY! Elle est troublée, elle ne s'y attendait pas. Echec? Non. Elle rougit, soudain timide. Elle bredouille une vague invitation à entrer suite à une courte attente où conscience et amour trompeur luttait dans son esprit. J'accepte, j'ai gagné. Bon appétit, Black!
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 19:45

Ah...En voilà un beau parleur...Mensonges, mensonges te encore mensonge. Il ne l'écoutait guère quand elle lui à raconter sa vie et la sienne n'était qu'un tissu de mensonge. Une plèbe cet enfant mal apprivoiser, il mériterait une bonne leçon.
Il était par ailleurs sur le point de craquer, mais triomphant quand elle lui proposa naïvement d'entrait chez elle, ce shinigami frustré était comme un renard lâché dans un poulailler, il prenait sur lui énormément mais il avait semble t-il réussit sont but, hors il n'y arrivera pas...
Tout est réfléchi, dès qu'il commencera à faire sortir un pouvoir, que ce soit sa faux ou un baiser mortel, il était assez puissant pour cela, mes ombres protégerait cette jeune pouliche au dernier moment pour voir son espoir de tuer cet être mourir.
Je continua d'observa, me languissant l'action.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   

La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant