Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.

Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 20:17

Patience, tout ce qu'il me fallait c'était un peu de patience, ce que je n'avais pas. J'ai mal à la tête à force de repousser l'instant tant espéré, mon regard fiévreux ne peut que se poser sur elle comme une caresse. Ou frapper? La nuque? La gorge? Le ventre? Il faut que je la fasse taire, c'est surtout ça le problème. Si un poney passe dans le cas alors qu'elle hurle comme un cochon, ça ira mal pour moi... Mes dents s'entrechoquent entre elles, je serre les machoires aussitot, ne pas paraitre bizarre. Elle parle mais je ne l'écoute pas, elle m'a amené dans son salon avant d'aller nous chercher du thé, la bonne blague. Du thé? Apporte moi un bon kilo d'avoine voyons! Je déglutis plusieurs fois, j'ai faim, atrocement faim, mais il ne fallait pas qu'elle crie. Un baiser? Pff, je l'avais fait qu'une fois et elle était consentante pour me servir de repas, là ce n'est pas le cas, elle ne veut que de l'amour, ce que je ne peux lui donner, et je ne veux pas, je veux son ame, je veux son sang, c'est tout. Mais je devais faire ça silencieusement, plus silencieusement qu'avant, pas de gémissements, pas de gargouillis, rien qu'un silence de plomb. Je baisse mes yeux vers le sol, vers mon ombre, les ombres? Hm je ne l'avais fait qu'une fois là encore, mais ce qu'on s'était marré! Je passais mon sabot sur mon ventre, encore satisfait de mon premier meurtre pourtant ancien à présent quand des bruits de pas me ramenèrent à la réalité, remettant mon sabot à coté de l'autre. L'enfermer dans ce lieu que je considérais comme mon repère intime? Soit.

Je sens que je vais me marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 20:25

Je resta silencieuse, il allait bientôt passer à l'action, même si l'isue ne sera pas celle qu'il espérée.
Soudainement la fille lui demanda ses projet dans la vie et d'autres questions.

Dark Heart theme...

Et souviens toi  de ça Invité : ça ne sert à rien de prendre la vie au sérieux, tu n'en sortira pas vivant !

Errare Equus Caballus est, perseverare diabolicum...
Valar Morghulis...

Merci à Kyky-chan ::

Voir le profil de l'utilisateur http://darknessinequestria.forum-officiel.fr
Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 20:48

Je souffle doucement sur les volutes blanches de ma tasse avant de boire une gorgée pour l'apparence, ma faim ne se calma pas comme je le pensais. Je recommençais à réfléchir à un moyen de la piéger quand elle me demanda ce que j'avais comme projets, et me posa d'autres questions idiote! Vraiment excellente cette ponette! Mais voyons! Tu ES un de mes projets! Je lui souriais en lui mentant comme un arracheur de dents, peintre, je voulais être peintre, ahah! Elle était ravie de ma réponse, remarquant à peine mon ombre manipulant la sienne pour en faire une immense patte griffue au dessus d'elle, prêt à l'emprisonner en elle. Tache de ne pas me décevoir, pouliche... Ma corne luisit légèrement, activant le sort pour l'emprisonner dans cette zone que je connaissais sans vraiment la connaitre.
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 22:17

Malheureusement, au dernier moment, un dôme d'ombre protégeant la pouliche. Ce dôme renvoya cette énergie maléfique à l'envoyeur, j'apparue derrière lui et posa ma patte sur son épaule ce qui le paralysa.

-Comment qu'on ce retrouve. Fis-je faussement.

Dark Heart theme...

Et souviens toi  de ça Invité : ça ne sert à rien de prendre la vie au sérieux, tu n'en sortira pas vivant !

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 22:31

Ca ne se passa pas comme prévu, l'ombre dévia et me toucha en plein dans le ventre, me coupant le souffle et me faisant cracher un peu de bave. Je basculai par dessus le canapé et fis un magnifique roulé boulé jusqu'à deux pattes qui ne bougèrent pas d'un pouce. Je toussais et tentais de reprendre une respiration normale, le coup n'était pas fatal mais avec la faim qui me faisait déjà mal... Je ne réagis pas tout de suite quand son sabot s'appuya sur mon épaule gauche, m'empêchant de me relever.

-Comment qu'on ce retrouve.

Je n'avais pas eu besoin d'attendre qu'elle parle pour l'identifier, son odeur avait fait les choses, trop proche, elle était beaucoup trop proche! J'étais fou de rage, elle allait me le payer!? Mais j'étais trop faible pour le manifester. Ma cape avait volé en même temps que moi mais par chance, mes pattes étaient repliées contre mon secret, ma faiblesse, tant mieux. Sens toi supérieure à moi, volatile de malheur, mais je ne lacherais pas l'affaire... La ponette tenta de fuir, tentative échouée grace à ma faux que je pris un malin plaisir à faire apparaitre sous son nez, la stoppant net dans sa course, parfait.
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 22:45

-Si tu fait du mal à cette innocente, je te dévorerait ! Grondais-je férocement puis j'ajoute. Fuis, ou alors Insanya te tuera et je ne la retiendrait pas ! Elle meurt d'envie de te faire un coucou !

Ma faux apparue, j'avança mauvaisement toujours confiante et consciente.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 23:17

-Si tu fait du mal à cette innocente, je te dévorerait ! Fuis, ou alors Insanya te tuera et je ne la retiendrait pas ! Elle meurt d'envie de te faire un coucou !

De quoi parlait elle? Je ne comprenais rien, j'étais fatigué de lutter, fatigué d'avoir constamment mal aux tripes. Pourquoi s'acharnait elle sur moi? Cette terrestre? Une innocente? La pégase que je prenais pour mon amie aussi paraissait innocente... Me dévorer? Bah qu'est ce que tu attends, "princesse"? Je ne savais pas que c'était le role d'un chef de clan. Insan-quoi? De quoi elle parle encore... Elle fait apparaitre sa faux, prête m'exécuter. Soit, vas y... mais... Je veux d'abord tester quelque chose... Je fermai les yeux et me sentis "couler" dans mon ombre, changement d'endroit, changement de dimensions, mon corps est léger ici, et rapide, je devais faire vite! Je fonçais droit vers mon objectif, elle, la ponette! Mon corps redevint solide et un flot de liquide brulant m'aspergea la tête, rendant ma crinière poisseuse et m'aveuglant à moitié. Son crane n'avait pas résisté à ma corne et à entendre le claquement sinistre de ses machoires, elle venait de se défoncer sa dentition. Mais je m'en fichais complètement, mon corps était parcouru de frissons au gout métallique qui explosait dans ma bouche, et son ame, SON AME! Un pur délice! Sucrée et doucement acidulée! Ivre de bonheur et d'appétit rassasié, je ne pouvais pas tenir debout sans chanceler, et son sang était beaucoup trop bon pour que je fasse un tel gachis, même si je devais fuir normalement, l’emplumé était toujours là après tout. J'étais donc cramponné à elle, mes pattes avant ramenant sa gorge molle et disloquée à mon museau, tentant de boire presque au goulot par le trou que j'avais fait avec mon attaque désespérée.
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 23:26

J'ecarquillas les yeux...Non...Tous ce passa si rapidement, je fus bouche-bée.

-Par Gaak...Susurrais-je.

Une goutte rouge écarlate éclaboussa mes sabots violets. Il venait de dévoré son âme, pas cette enfant, cette innocente, non...NON !
Ma compassion étant trop forte : une goutte salé tomba de mon oeil.
Je resta plantée là.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 23:39

J'étais dans ma bulle, une bulle de bonheur infinie, un paradis, j'étais à nouveau maitre de moi-même. Vraiment? Non. J'étais guidé par ma soif, ma soif de sang, ça faisait trop longtemps que je n'en avais pas bu, j'étais en manque! Mon poil était poisseux, couvert de liquide vermeil, ma crinière cachait en partie ma vue et mon dos était couvert de sueur. J'avais usé de mes dernières forces pour arriver à mes fins, et maintenant je n'étais plus qu'un pantin. Mais c'était fini. J'étais rassasié, une larme de joie osa se frayer un passage sur ma joue, réaction émotionnelle vite refoulée. D'où je pleurais de bonheur maintenant? J'étais si désespéré que ça? Oui. Clairement. Au bout de quelques minutes à taillader la gorge de ma proie pour récolter le peu de sang qui restait, je finis par me remettre sur pattes, ces dernières moins tremblantes à présent. Mais mon acte me rendait insouciant, j'étais imprudent, non méfiant car trop heureux.
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 23:47

Mon regard devenu sombre et ma robe devenue noire brumeuse, cette fois...Je ne l'épargnerait pas, j'allait d'abord extraire cette pauvre âme avant sa transformation en énergie vitale de ce monstre, ce chien, ce sale chien ! Insanya ne le tuera pas, j'arrivait à la laisser agir en contrôlant certaines choses...Je la laissa s'emparée de moi...J'était entiérement noire à présent...Mais je perdit connaissance.

Insanya ricana en regardant Black d'un ton cruel et psychotique.

-Poussière, poussière ! Ahahahahaha ! Stupide, so stupide ! Pauvre petite chose ! Hahahaha ! Tu l'a saigner comme un porc ! Hahahaha ! Ksksks ! On pourrait la noyée dans son sang ! Hahaha ! Pourquoi tans de compassion Darky hihihihi ! Clama-t-elle morte de rire.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Mer 13 Jan - 23:55

-Poussière, poussière ! Ahahahahaha ! Stupide, so stupide ! Pauvre petite chose ! Hahahaha ! Tu l'a saigner comme un porc ! Hahahaha ! Ksksks ! On pourrait la noyée dans son sang ! Hahaha ! Pourquoi tans de compassion Darky hihihihi !

Un rire démentiel, je ris? Non, ça ne venait pas de moi, même si j'avais envie de sautiller et de rire comme un petit fou. Je me retourne vivement avant de perdre mon équilibre. Zut, j'ai mangé trop vite, là j'ai pas géré... Mais au moins, le cadavre est encore assez mou pour être confortable. Mon regard se pose sur... Qui en fait? Ce n'était pas la princesse, ce n'était clairement pas possible. Son physique était trop différent...

-Qu-qui es tu?
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Jeu 14 Jan - 0:08

Elle s'arrêta comme si on l'avait mise sur pause, puis apparue près de Black un sabot autour du coup comme des potos.

-Ouaish ! Alors on c'est remplie la pense ! T'assure Blacky ! Hahahahhahahahahaha ! Ria-t-elle.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Jeu 14 Jan - 0:21

Un simple clignement de paupières de ma part et elle était déjà à coté de moi, son odeur se fraya un chemin jusqu'à mon cerveau encore embrumé par le bonheur, c'était la sienne, celle de la princesse, mais c'était imp... Elle me prit brutalement par le cou, me rapprochant d'elle, une accolade amicale en soi.

-Ouaish ! Alors on c'est remplie la pense ! T'assure Blacky ! Hahahahhahahahahaha !

Blacky? Désolé mais ça, y a que mes "vrais" amis qui me désignent ainsi alors tu vas vite ranger tes cliques et tes cla.... Ouais nan, ne vexons pas le pauvre folle, vu sa vitesse, je n'imaginais pas sa force... Je souriais donc en guise de réponse. Je l'avoue, j'avais assuré, je ne pensais même pas que j'allais réussir en plus!

-Merci! Sinon, c'est quoi ton petit nom?
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Jeu 14 Jan - 0:33

Il afficha un grand sourire, ce qui plut à Insanya.

-Merci ! Sinon, c'est quoi ton petit nom ? Demanda-t-il.

En un éclair elle était toujours le sabot autour du coup de Blacky, mais ce servait d'un os de la malheureuse comme d'un cure dent.

-Héhéhéhéhéhéhé...Moi c'est Insanya, pour vous déservir ! Dit-elle.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Jeu 14 Jan - 0:41

Elle prit un bout d'os du poney inerte sur lequel on était assis à présent, vraiment très confortable, là encore, je n'avais pas vu son sabot bouger comme l'autre fois son corps. Du coin de l'oeil, je pouvais voir que ma faux n'avait pas bougé de son emplacement, sa présence étit rassurante.

-Héhéhéhéhéhéhé...Moi c'est Insanya, pour vous déservir !

Ah c'était donc elle la Insan-machin! La fin de sa phrase ne me disait rien qui vaille et la prudence prit enfin les commandes sous ma caboche à moitié vide, mais c'était surtout sa présence qui m'intriguait.

Que faisait elle ici?
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Jeu 14 Jan - 0:47

Elle goutta quelques gouttes de sangs. Puis avec son sabot ébourrifa la crinière de Blacky.

-Tu sais que tu est mignon pour un shinigami. Dit-elle d'une voix étrange.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Jeu 14 Jan - 1:01

Mes yeux se posèrent à nouveau sur son corps avant de remonter vers son visage dont la langue goutait à la liqueur rouge qui quittait le corps sans vie, passant à travers les lattes du plancher. Mes épaules se crispèrent quand son sabot toucha ma tête poisseuse, craignant qu'elle me donne un coup, car oui, une alerte dans ma tête me hurlait "DANGER". Et ce genre d'alerte, je les écoutais maintenant, depuis la dernière fois, depuis ma blessure au ventre. Mais non, elle ne faisait que m'ébouriffer la tête.

-Tu sais que tu est mignon pour un shinigami.

Un compliment? Ca me faisait plaisir mais le ton qu'elle avait pris était bizarre, incompréhensible. Que sous entendait elle? Si elle sous entendait bien quelque chose...

-Hm merci! Bon, si ça ne te dérange pas, moi je dois rentrer! Pas question qu'on me retrouve ici!

Je souriais tout en me redressant. Partir, oui, c'est ce que je devais faire, partir.
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Jeu 14 Jan - 1:04

-Hm merci! Bon, si ça ne te dérange pas, moi je dois rentrer! Pas question qu'on me retrouve ici! Dit-il.
-Attend, j'ai juste un truc à règler et je t'accompagne. Dit-elle.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Jeu 14 Jan - 1:09

-Attend, j'ai juste un truc à règler et je t'accompagne

Je haussais les épaules, elle m'accompagne, ok. Mais elle part après! Je fis disparaitre ma faux et ramassai ma cape à peine salie avant de sortir par la porte de derrière.
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Jeu 14 Jan - 1:14

Elle réfléchissant pendant trois seconde puis rejoignit Black.

-En faite non, c'est bon, tous va bien ! Héhéhé ! Fit-elle.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Jeu 14 Jan - 1:18

-En faite non, c'est bon, tous va bien ! Héhéhé !, dit elle en me rejoignant.

Elle était vraiment bizarre! Je mis ma cape, de un, pour être discret, de deux, pour cacher encore et toujours ma cicatrice, un réflexe de ma part. Puis je partis, silencieux comme une ombre, contournant les zones habitées pour finir par rejoindre ma piaule, l'odeur de la princesse y était encore présente, lourde, insoutenable tellement elle était appétissante.
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Jeu 14 Jan - 1:27

Elle regardait Blacky.

-Toi aussi t'es appétissant ! Avoua-t-elle.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Jeu 14 Jan - 1:29

J'allais pour la remercier et lui dire gentiment d'aller voir ailleurs si j'y étais quand elle déclara:

-Toi aussi t'es appétissant !

Mes muscles se crispèrent à l'entente de ses mots. Menace voilée ou simple compliment? Je n'arrivais pas à savoir clairement et ça me troublait.
Dark Heart
Fondatrice chaotique

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Jeu 14 Jan - 1:35

-Désolé, je vais faire en sorte que tu ne sente rien, tu a ma parole, tu lui a pomper assez d'énergie ! Dit-elle.

Sa fuax traversa Blacky, libérant l'âme qu'elle protéga avec un sort, celle-ci pris la forme de la ponette translucide et immatériel.

Dark Heart theme...

Valar Morghulis...

Silver Mist
-ANIMATEUR-
-ANIMATEUR-

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   Jeu 14 Jan - 1:41

-Désolé, je vais faire en sorte que tu ne sente rien, tu a ma parole, tu lui a pomper assez d'énergie !

Je n'eus pas le temps de réagir, à peine celui de reculer, sa faux me traversait déjà, me donnant cette horrible sensation qu'on arrachait mes tripes et répandait mon sang sur le sol. Un cri de bête irrita mes cordes vocales au point d'en avoir la voix enrouée avant que ce soit au tour de mes pattes de céder sous mon poids. J'étais en boule à présent, tétanisé par la souffrance, retenant avec toutes les peines du monde un flot de bile acide dans mon estoma, mes pattes comprimées contre mon abdomen douloureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]   

La boutique intrigante...[Blblbl Balck Beast]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant