Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avant de faire un shinigami :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Heart
Fondatrice chaotique
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 21
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Avant de faire un shinigami :   Jeu 14 Jan - 14:50

Vous voulez jouer un shinigami ? Génial ! Mais vous vous dites sans doute que le contexte ne vous aident pas forcément pour tous savoir sur qui ils sont, comment vivent t-ils ? Quels sont tous leurs pouvoirs ? Et bien lisez obligatoirement ceci, car dans le cas contraire, nous remarquerons que vous n'avait pas respecter les règles !

Apparition :

Personne ne sais comment où qui à était le premier shinigami du monde spectrale, ni même comment des êtres si puissants et barbares pour la plus part ont été crées, c'est un mystère et aucune archive ne permet de le découvrir...

Nourriture :


Les shinigami nés dans le monde spectrale qui n'ont jamais été dans Equestria ne connaissent pas la nourriture (fruits, viandes, légumes etc...) pour cause : tous cela chez eux n'hésitent pas. Ils peuvent toute fois en manger et l'apprécier mais...Car il y en as toujours un "mais"...Cela ne les nourris pas, c'est comme si vous...Euh...Manger de l'air ? J'imagine que ça peut avoir bon goût mais ça reste de l'air ?...
Donc la seule chose qui les gardes en vis sont les âmes, certains préférerons les âme de jeune juments, d'autres de personnes plus âgées ou jeune, les préférence sont divers et variés. Ils ne mangent pas seulement des âmes de poneys, ils mangent toutes sortes d'âme, même celle des shinigami !
Certains se nourrissant dans Equestria ont des penchants vampirique, ils ont prit un malin plaisir à passer du côté chasse propre à un carnage, voire une hécatombe.

Pouvoirs :

"Licorne" ou "Pégase" ont des pouvoirs égaux, bon, bien sûr les pégases ne peuvent pas jeter des sorts mais ils peuvent utiliser une magie que peux aussi les licorne et les shinigamis terrestres : la magie des ombres.
Elle est simple, il y à plusieurs choses qu'ils peuvent faire :


-Se mouvoir dans les ombres :
ils se fonde dans les ombres et peuvent ce déplacer dans celle-ci, que ce soit une ombre mobile comme immobile, certains s'en servent pour capturer leur proie en les suivant dans leur ombres. Seul bémol, si l'ombre disparaît, que ce soit à cause d'un éclairement ou autres, le shinigami sera expulsé hors de sa cachette.
-Emprisonnement des ombres : Comme son nom l'indique, ils peuvent enfermer un mortel ou même un autre shinigami dans une ombre, le mortel n'aura aucune chance de pouvoir en sortir et sera piéger comme un poulet qu'on met au frigo en attendant l'heure du repas. Mais ce n'est pas pareil pour un shinigami, selon la puissance, si le shinigami est assez faible, il pourra tout de même ce mouvoir pour s'échapper, s'il est puissant, il sortira illico presto. Les ombres peuvent aussi paralyser un poney en clouant en quelque sorte l'ombre de celui-ci littéralement au sol.
-Le baiser de la mort : à prendre au premier sens, seul les plus habiles shinigamis en sont capable, c'est assez simple, ils peuvent extraire l'âme du mortel avec un simple baiser sur la bouche seulement. Cette technique est fatale, mais elle ne s'accorde pas aux autres shinigamis malheureusement.
-Fumée et dématérialisation : Cette technique est utiliser surtout par la famille royale qui peuvent l'utiliser, il y à toujours quelques exeption qui en sont capables. Comme sont nom l'indique, ils peuvent se transformer en fumée ou bien ce rendre immatériel envoyant leur corps dans la dimension des ombres. Cette technique est assez usante si on ne s'entraine pas assez et peut avoir des effets néfaste, comme ne plus pouvoir être matériel et rester bloqué.
Extraction d'âme : Jusqu'à présent, seul la famille royale des shinigami sont en mesure de l'utiliser. Mais il paraîtrait que les puissants shinigamis y arrive également. Ce pouvoir consiste a extraire une âme, mais seulement chez les shinigami, en effet celui-ci peux ce faucher lui-même une âme qu'il à dévorer si elle n'a pas encore étais transformer en énergie, il peux le faire sur un autre shinigami. Cette âme alors ne peux plus être dévorer et ce change en fantôme pourvu d'intelligence gardant ses souvenirs et sa parole. Le plus souvent ce fantôme hante celui qui l'a tuer en bien ou en mal. La dernière ayant utiliser cette méthode fus la princesse Dark Heart sur le shinigami Black Beast ayant tuer et dévorer l'âme d'une jument terrestre nommé Vanelloper Sweet, désormais, Vanelloper suivra Beast pour toujours en fantôme. Seul lui ainsi que les autres shinigami peuvent voir les fantôme. Mais si un mortel touche la faux d'un shinigami bien qu'immatériel pour lui, la traversant, il pourra voir le fantôme.

Apparence :

Les shinigamis sont généralement de couleurs sombres, avec des fois, mais assez rarement des taches de couleur vives, comme des mèches ou les yeux de couleur vives.

Parents et enfants :

ATTENTION, un shinigami est obligatoirement né de deux parents shinigami, aucun "Sa mère était une terrestre d'Equestria et sont père un puissant shinigami", non ! IM-PO-SSI-BLE ! Si cela venait à arriver, l'enfant serait un mortel et aurait perdu toute trace de dieux de la mort, mais la plus part du temps, la mère meurt pendant la grossesse ou pendant l'accouchement.


Alicorne :


Désolé de vous déçevoir mais si vous avais un OC Shinigami et que vous vouliez qu'il devienne une alicorne, c'est impossible chez les shinigami car c'est différent.
Tout d'abord il y à qu'une seule et unique famille royale.
Et contrairement à Equestria, par exemple qu'une Alicorne comme Célestia transforme un poney en alicorne, là-bas c'est impossible...
Le shinigami royal né alicorne, dès sa naissance il possède déjà une corne et des ailes.
Donc voilà, désolé !


La faux :

La faux d'un shinigami prend diverses formes : grande, petite, grosse, moyenne lame, en couteaux, hache. etc...Souvent extravagant et représentent son propriétaire.
Un mortel ne peux pas la toucher, et encore moins la soulever, elle est immatériel pour lui, il ne peux que la voir et cela signe le plus souvent le glas de sa fin...
Elle sert bien sûr à faucher les âmes des mortels (ou des shinigamis), mais elle ne coupe pas la chaire : elle traverse le corps comme un fantôme, fauchant seulement l'âme de la victime, laissant une sorte de cicatrice noire d'où s'échappe une vapeur acre qu'es l'âme de la victime. Mais il es toujours possible de la faire saigner pour ceux qui aime déguster le sang de leur victimes.
Le shinigami peux la faire disparaître et apparaître, celle-ci semblant sortir de son corps.



Et voilà, c'est tout ! J'espère que vous choisirait de protéger Equestria !
Bon RP !

_________________
“Vi Veri Veniversum Vivus Vici.”

Dark Heart theme...


Et souviens toi  de ça Invité : ça ne sert à rien de prendre la vie au sérieux, tu n'en sortira pas vivant !

Errare Equus Caballus est, perseverare diabolicum...
Valar Morghulis...

Merci à Kyky-chan ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessinequestria.forum-officiel.fr
 
Avant de faire un shinigami :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que peut faire un Shinigami sans son zanpakutô ? [pv Shin]
» [Juin 1755, Italie, GS] Avant de faire la guerre, on la joue! [Pv: Spectres & Asgardiens]
» A lire avant de faire sa présentation!
» Pokémon GO : Qu'en pensez vous ?
» Autorisation de lien avant de faire une fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Réglement et informations :: Annexes-
Sauter vers: