Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etna Flare, Chef de la rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etna Flare

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Etna Flare, Chef de la rébellion   Mer 20 Jan - 18:46






Etna Flare

<Chef de la rébellion

Caractéristiques






Nom : Etna Flare

Âge : 21

Sexe : Féminin

Classe : Ensorceleuse

Ordre : Rébellion

Alignement : Neutre mauvais

Race : Licorne

Qualités : Intelligence, Manipulatrice

Défauts : Têtue

Cutie Mark : Explosion Orangée

Arme(s) et armure(s) : Tenue en cuir



A quoi ressembles-tu?


Etna est une licorne couleur rouge à la crinière orangée. Le bout de ses sabots est également de couleur orange. Ses yeux d'un jaune très clair, presque transparent. Elle est fine et élancée, mais ce physique n'est pas aussi marqué que chez les princesses. Sa crinière descend jusque dans son dos, et est très généralement assez rebelle. Sa queue est elle, plutôt épaisse et courte, ce qui contraste avec sa carrure. Elle soigne son apparence en permanence et garde toujours la tête haute.


Comment se définie ton esprit?


Etna est toujours prête à tout pour arriver à son but. C'est la première définition de son esprit. Mais pourtant, si des sacrifices sont à faire, elle en appellera toujours à son talent le plus précieux, la manipulation. Elle à toujours eu une tendance à employer la séduction et la manipulation dès qu'elle pouvait éviter elle-même une tâche ingrate. Son tempérament en font une leader de qualité. Sinon, elle à un tempérament calme et réfléchie, ne cédant jamais à une impulsion soudaine. Elle à un esprit solide lui permettant de résister à de nombreuses attaques verbales envers sa personne.


Quel est ton histoire?


Etna à été élevée dans une famille aisée dans la capitale de Canterlot, ces parents étaient tous deux au service de la princesse Celestia. pourtant, ceux-ci n'aimaient pas la princesse, Etna n'en sût jamais la raison, ces parents ne voulant pas lui avouer. Avec cette éducation, elle pris de l'écart avec la monarchie, mais ces grandes capacités magiques et son intellect la propulsèrent dans le groupe d'apprentis de la princesse Luna. Au début de la guerre contre les shinigamis elle était devenue la bras droit de la princesse parmi le groupe d'élèves. Son esprit vaguer pourtant vers d'autres études que celles que leur apprenait Luna, elle n'aimait pas que la princesse lui dicte ce qu'elle devait rechercher. Elle décida de quitter le cercle des élèves, et c'est à ce moment qu'elle rencontra un des chefs de la rébellion anti-monarchie ,qui commençait à faire parler d'elle. Elle passa de nombreux moments avec ce chef et décida, après nombre discussions et argumentations de le joindre. En effet, la guerre contre les shinigamis battait son plein, et la monarchie des princesses ne durerait peut être plus bien longtemps. Il était temps de changer de camp... Elle fit rapidement ses marques auprès des rebelles et devint la neuvième chef, et également une des plus populaires.


Voyons voir qui se cache derrière ce personnage


Présentes-toi : (voir fiche de Void Warper )

Comment as-tu entendu parler de notre forum? Euh...

Es-tu un DC ? Oui, mon autre compte est celui de Void Warper








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etna Flare, Chef de la rébellion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiches des rebelles validés-
Sauter vers: