Darkness in Equestria
Bonjour, je met rapidement une Popup inutile pour dire que le forum est toujours d'actualité même s'il est "fermé", je recherche un staff actif et avec de l'expérience et du temps. Donc le forum est un travaux.

Toutes propositions est la bienvenue pour évité à DIE une mort triste.

( New 16/08/17 ) Venez sur le serveur Discord : https://discord.gg/9d3A5m

- Dark Heart, fondatrice.


Info : attention Canterlot n'est pas très sûr en ce moment.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silent Darkness, l'hybride maudite au cœur de la nuit. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silent Darkness
Modératrice Absente
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part en ce monde

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Silent Darkness, l'hybride maudite au cœur de la nuit. (En cours)   Jeu 12 Nov - 17:05






Silent Darkness

Hybride Maudite

Caractéristiques






Nom :

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Ordre : Pro-Equestrien

Race : Hybride Licorne (de sang Changeling)

Qualité : Loyale, généreuse, respectueuse

Défauts : Peureuse, méfiante, peu bavarde

Cutie Mark : Aucune actuellement






A quoi ressembles-tu?


Bon... Bonjour tout le monde... Je suis désolée de vous embêter... Je me présente. Je m’appelle Kitsune. Je suis ce qu'on appelle couramment une licorne. C'est à dire que je suis semblable à n’importe quel poney hormis cette particularité frontale qu'est ma corne. Outre cela, on peut facilement me reconnaître de par mon apparence chétive, ma robe d'un blanc éclatant , mes yeux couleur ambre ainsi que ma crinière et ma queue de poney, toutes deux d'un rouge vif et flamboyant.

Autre signe distinctif, bien que j'ai horreur d'en parler et même que l'on remarque, ce sont les écailles noires que je possèdent sur les flancs, caractéristique génétique indélébile qui prouve mon origine et ma nature secrète de changeline.

Parlons-en, même si je ne l'aime pas. Sou ma forme changeline, je suis une toute autre jument. Ma crinière couleur de flammes passe à un bleu et bleu-noir un peu semblable à celui de la Reine insecte. Mon corps se couvre d'un noir intense qui me répugne, semblable à la nuit noire et deux petits crocs me poussent dans la mâchoire. Seuls mes yeux, d'un bleu profond, différent de ceux des changelings, me font encore me sentir moi-même.


Comment se définie ton esprit?


Je... Je dois vraiment parler de ça ? Je... Ben ok mais... C'est pas intéressant... Alors voilà... Je suis assez timide et craintive... Je ne fais pas facilement confiance à autrui et j'ai tendance à fuir le contact poney... Mais je suis gentille ! Faut... faut pas croire que parce que je suis un monstre, je suis forcément dangereuse et méchante... En... En plus, je suis pas comme les autres là... Les changelins... Je répugne la violence. Je préfère jouer et rigoler que me battre... Le... Le seul cas où je pourrais combattre... C'est... C'est pour sauver une vie innocente... Mais en dehors de cela, je préfère me terrer dans un terrier plutôt que de faire mal à autrui...


Quel est ton histoire?


Avant ma naissance :
 

Les événements qui nous intéressent maintenant se déroulent plusieurs mois après les faits. Le vieux poneys qui recueillit la fillette l'éleva comme sa propre fille. Bien que terrestre, se dernier encourageait la petite à user de sa magie de licorne, la félicitant dans ses progrès. D'autant plus qu'elle était totalement libre de s'exercer. Ainsi, des années durant, elle put grandir dans la parfaite innocence. Bien sûr, elle avait remarquer les écailles noires sur son flanc mais ne s'en était jamais vraiment tourmentée. A cela s'ajoutait la profession peu ordinaire de l'ermite : alchimiste. Ce dernier, usant de quelques étranges matériaux et d'incantations abracadabrantesques, arrivait à générer des choses fabuleuses. Tantôt, avec une bûche, de bois, il sculpta ce dernier pour lui donner la forme d'une statuette équine. Tantôt, traçant un cercle et des dessins bizarres au centre duquel il plaçait ses outils cassés et un peu de métal, il en réparait la moindre égratignure. Du point de vue de la petite, c'était sans doute ça la plus belle des magies.

Puis vint le jour malheureux… Kitsune approchait de sa dizaine d’hiver passés quand les événements ont mal tourné. Alors qu'elle jouait tranquillement en forêt, un vrombissement de l'air lui fit dresser l'oreille. Curieuse, elle suivit la source de ce bruit. Elle approcha d'une clairière de laquelle elle resta en lisière. Non loin, à une cinquante de mètre, un poney se battait visiblement seul. Curieuse vis-à-vis de la situation, l'hybride se rapprocha jusqu'à discerner les traits du-dit poney : son père adoptif. "Dady ?" s’exprima la pouliche, surprise alors que le vieux poney la regarda, une expression de terreur et d’inquiétude se formant sur son visage. Il voulut articuler un "Cours !" mais sa voix se mua en cri de douleur alors qu’une large entaille apparut sur son flanc. Il s’écroula sur le sol. "Un cri s'étrangla dans la gorge de Kitsune en étant témoin de la scène. Courant les derniers mètres sur ce qui devenait rapidement un cadavre sans vie, elle commença à verser toutes les larmes de son corps. Bien sûr, elle avait déjà assisté à la mort. Mais c'était de simples animaux. Jamais elle n'avait envisagé de perdre sa seule famille.

Un bruissement de l'air la ramena à la réalité. Regardant autour d'elle, elle ne voyait rien. Et pourtant... Elle sentait quelque chose. Un frisson lui parcouru l'échine et mû par l'instinct, elle sauta sur le côté alors qu'un corps invisible touchait le sol, soulevant un nuage de poussière. Alors elle comprit. C'était cette chose qui avait tué son père. C'était cette chose qui voulait la tuer elle... Kitsune hésitait à s'enfuir. Non... elle devait rester. Elle devait venger son paternel pour que son âme trouve la paix. La colère et la rage montaient en elle puis un mal de tête cuisant se fit ressentir, la faisant tressaillir. Le reste n'est qu'un pâle souvenir. Elle se rappelle avoir senti son corps devenir glacé, le mouvement de ses os se déplaçant, la peau changeante. Elle se souvint aussi de ce qu'elle avait vu. Peu à peu, la silhouette du meurtrier lui était apparu. Mais aucun détails de son apparence n'hantent sa mémoire. Son dernier souvenir est la désagréable sensation de quelque chose broyé entre ce qui semble être des crocs.

Elle se réveilla le lendemain dans une cellule. La voyant enfin debout, un garde la fit sortir et l'escorta pour un interrogatoire. On lui demanda de décliner son identité, puis son lien avec son père décédé. Elle y répondit avec franchise. Vint ensuite les questions sur ce qui était arrivé par la suite. Ses réponses se firent plus vagues, n'en connaissant pas elle-même les aboutissant. D'abord sceptique, les gardes finirent par placer cela sous le coup du choc émotionnel et, après avoir délibéré entre eux, convinrent de la laisser libre. Mais à peine était-elle sortie que Kitsune se retourna. "Vous savez ce qu'était cette chose ? Je vous ai entendu en parler... Ainsi, la Princesse Twilight Sparckle pourra répondre à mes questions. Eh bien merci messieurs..." Et sans leur laisser le temps de répondre, elle disparut sans un bruit en direction du palais royal de la Princesse de l'amitié.


Voyons voir qui se cache derrière ce personnage


Présentes-toi :

*Présente-toi Que dire ? Je pourrais en raconter tellement. Aussi ferais simple. Vous pouvez m'appeler Cadance, j'ai 19 ans, française et vivant dans la région Centre. Voilà voilou.

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? Connaissance des admins

*Depuis combien de temps est tu brony ? Hum... Au moment où j'écris ça. Environ 15 mois.

*Des idées pour améliorer le forum? Pas actuellement.










Dernière édition par Silent Darkness le Mer 27 Jan - 9:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Heart
Fondatrice chaotique
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 22
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Silent Darkness, l'hybride maudite au cœur de la nuit. (En cours)   Sam 14 Nov - 12:02

L'histoire de ta mère est tellement triste :mlp-fscold: ...
Et les reste, plagiat Fullmetal Alchemist ! x)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessinequestria.forum-officiel.fr
Silent Darkness
Modératrice Absente
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part en ce monde

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Silent Darkness, l'hybride maudite au cœur de la nuit. (En cours)   Sam 14 Nov - 21:31

L'histoire ma maman... Maman... *verse une larme*
Quand au reste, je vois pas pourquoi tu dis ça XD

En fait, j'ai fait un mixte entre FMA (pour mon perso) et Bleach (pour les shinigamis) XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Heart
Fondatrice chaotique
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 22
Localisation : Mon palais.

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Silent Darkness, l'hybride maudite au cœur de la nuit. (En cours)   Sam 14 Nov - 21:57

x) moi l'hsitoire des shinigamis vient pas de Bleach !
Death Note et Soul Eater x)

ta lut ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessinequestria.forum-officiel.fr
Silent Darkness
Modératrice Absente
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part en ce monde

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Silent Darkness, l'hybride maudite au cœur de la nuit. (En cours)   Mer 18 Nov - 8:59

J'ai lu ta fiche et j'ai fini la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Void Warper
Fondateur juste
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 21
Localisation : Palais de Dark Heart

Pièce d'Identité
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Silent Darkness, l'hybride maudite au cœur de la nuit. (En cours)   Lun 28 Déc - 11:36

Bon, j'ai pas besoin de valider (PS : Il manque tout de même ta présentation de dérrière le PC, fais en une toute petite, même si tu ne veux pas donner de détails)

_________________
Sauvez-moi, je vais me faire manger par ma Darky, un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silent Darkness, l'hybride maudite au cœur de la nuit. (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Darkness, l'hybride maudite au cœur de la nuit. (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» [Nuzlocke] Silent is Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness in Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiches du staff-
Sauter vers: